Plans & construction of house extension in Montreal

Construction Daniel Dargis Inc., general contractor, leads the consortium of general & specialist contractors as well as construction professionals for all your work on house extension in Montreal and surrounding areas.

Your dream house extension project is about to take place with the house extension Montreal team of experts in construction and renovation which includes several specialists in each of the following disciplines: general contractor, carpenter framer, draughtsman, architect, engineer and even a designer.

Whether it is for a horizontal house extension in width with an annex to your home or a vertical story addition extension in height by adding a floor, the House Extension Montreal team takes care of everything from design, regulations with the municipality, plan, estimate, mounting of the wood frame and complete construction.

Enlarging one’s house has never been so simple. We are familiar with the districts of Montreal and surrounding areas with their regulations and requirements. An experienced draughtsman takes care of meeting you to make plans according to your tastes, budgets and the requirements of the municipality. Then a contractor will manage the extension work of your home.

Construction Daniel Dargis Inc. and its team of general contractors and professionals cover a wide territory in and around Montreal, such as: Laval, Blainville, Terrebonne, Mirabel, Saint-Jérôme, Kirkland and the West-Island, Vaudreuil, La Plaine, Châteauguay, Mercier, Saint-Hubert, Longueuil, Brossard, Boucherville, Beloeil and Repentigny.

Do not hesitate to contact us!

Plans & construction d'agrandissement maison à Montréal

Ajout d'étage

Ajout latéral

Creuser un sous-sol

Construction Daniel Dargis Inc. entrepreneur général en construction dirige le regroupement d’entrepreneurs généraux & spécialisés ainsi que des professionnels de la construction pour tous vos travaux en agrandissement de maison à Montréal et environs.

Votre rêve de projet d’agrandissement de maison est sur le point de se réaliser avec l’équipe d’experts en construction et rénovation en agrandissement de maison à Montréal qui regroupe plusieurs spécialistes de chaque discipline: entrepreneur général, menuisier monteur de charpente, dessinateur, architecte, ingénieur et même un designer.

Agrandissement Commercial

Que ce soit pour l’agrandissement d’une maison en largeur avec une annexe à votre maison ou bien en hauteur par l’ajout d’un étage, l’équipe Agrandissement Maison Montréal s’occupe de tout à partir du design, règlementation avec la municipalité, plan, estimation, montage de la charpente et construction complète.

Agrandir sa maison n’a jamais été si simple. Nous connaissons bien les arrondissements de Montréal et les localités avoisinantes avec leurs réglementations et exigences. Un dessinateur d’expérience s’occupe de vous rencontrer pour faire les plans en fonction de vos goûts, budgets et exigences de la municipalité. Ensuite un entrepreneur se charge des travaux d’agrandissement de votre maison.

Inspection d'un agrandissement

L'inspection pendant les travaux d'agrandissement est une étape importante afin de s'assurer de la qualité et de la conformité des travaux de structure. Il arrive souvent que les clients ne sont pas toujours présent à des moments cruciaux de la construction, tels que: le creusage, le coulage de la fondation ou l'assemblage de la structure. Il est bon d'avoir un ingénieur impartial qui est présent à certains moments importants de la construction.

Construction Daniel Dargis Inc. et son équipe d’entrepreneurs généraux et de professionnels couvrent un large territoire à Montréal et les environs tels que : Laval, Blainville, Terrebonne, Mirabel, Saint-Jérôme, Kirkland et Ouest-De-L'Île, Vaudreuil, La Plaine, Chateauguay, Mercier, Saint-Hubert, Longueuil, Brossard, Boucherville, Beloeil et Repentigny.

N'hésitez pas à nous contacter!